L'équipe à Mamie

Mamie peut compter sur quatre petites mains pour l'aider dans son travail.

Nous sommes une équipe de quatre amis et, pour être honnête, presque trentenaires et travaillant dans l’univers du digital, jamais on ne se serait imaginé un jour lancer une marque de bouillottes.

Tout est parti... du confinement (eh oui, ça n'a pas que du mauvais, ça exacerbe la créativité 😉). 

Parmi notre groupe de confinés, il y avait Léa... et sa bouillotte qu'elle emmenait partout. Au début, on se moquait un peu d'elle, et puis, par curiosité, on a fini par l'essayer... et par l'adopter !

 

La bouillotte de Léa

 

En revanche, on n'était clairement pas conquis par l'aspect vieillot. Alors on en a cherché dans les magasins et visiblement, la bouillotte, ça ne court pas les rues ! On a donc cherché sur internet et là-encore, nous n'étions conquis ni par les visuels, ni par la communication autours de la bouillotte. 

Du coup, on a décidé de lancer notre propre marque, afin de moderniser la bouillotte et de lui redonner ses lettres de noblesse. Mais comme on aime nos mamies et qu'on sait ce qu'on leur doit, on leur a fait ce clin d’œil en appelant notre aventure "Mamie Bouillotte" : une marque qui associe l’authenticité et la qualité de la bouillotte de nos grands-mères à une image et des matériaux modernes. 

 

Le résultat, c’est une bouillotte en fourrure*, douce et agréable au toucher, jolie et qui diffuse longtemps sa chaleur. 

Ce sont nos grands-mères qui seraient jalouses ! 👩‍🦳👵🧓

 

* fausse fourrure bien sûr, on ne ferait pas de mal à une mouche !