Nous n'effectuons pas de procédure de contrôle des avis : tous les autres avis sont publiés instantanément et conservés à durée indéterminée, sans modification. Nous affichons nos avis préférés sur la page d’accueil, et l’ensemble des avis sur cette page dédiée. Plusieurs critères de tris sont disponibles, dont le critère chronologique. La demande d’avis intervient 4 semaines après la date de commande, pour laisser le temps aux clients de tester le produit avant de laisser un avis. Ainsi la date affichée est celle à laquelle le client à déposé son avis, et également celle de l'expérience de consommation. Nous n'indiquons pas les coordonnées des personnes ayant laissé leur avis, à l'exception du prénom et de la première lettre du nom de famille, et ce pour conserver leur tranquillité et anonymat : il n'est pas possible de contacter les clients ayant laissé leur avis. Pour inciter nos clients à nous donner leur avis, nous leur proposons un coupon de 20% valable sur tout le site en échange d'un avis avec photo, qu’il soit bon ou mauvais.

Services liés aux bouillottes